top of page
Photo du rédacteurJulie Tremblay

La petite histoire de Louise, cliente mystère chez ENIPSO.


Suivons Louise dans sa tâche de cliente mystère (discrètement, bien sûr !).

Client mystère, google, recherche client mystère sur Google, acheteur mystère, agent mystère, client mystère emploie, client mystère inscription, client mystère québec, client mystère canada, emploie étudiant

Par un samedi après-midi, Louise entre dans une pharmacie se trouvant à l’intérieur d’un centre commercial. Mentalement, elle note quelques observations: la musique d’ambiance est trop forte, mais la promotion de la semaine, bien affichée. La commis arbore un sourire, mais, occupée à déballer une boîte de marchandises, elle ignore les clients.

En vain, Louise tente d’attirer son attention subtilement, mais finit par renoncer. Elle part seule à la recherche d’un sirop pour la toux, mais se refuse à acheter un produit sans service. Par contre, un rouge à lèvres qui lui plaît bien passe en caisse avec elle. La caissière est aimable, mais ne lui demande pas sa carte fidélité.

La petite histoire ne s’arrête pas là, car Louise est cliente mystère et appartient à la communauté de clients mystères d’ENIPSO, une entreprise spécialisée en évaluation de service à la clientèle.

Après son magasinage, Louise remplit un questionnaire pour rendre compte de son expérience, de ses observations et de ses impressions. Le rouge à lèvres, qu’elle a obtenu gratuitement grâce au remboursement d’ENIPSO, rend ses copines jalouses! 30 jours après sa visite, Louise reçoit un paiement pour la mission ainsi que le remboursement de ses achats par virement bancaire via la plateforme Employeurs D.

Être client mystère, c’est joindre l’utile à l’agréable: Louise se fait plaisir tout en participant activement à l’amélioration du service rendu aux clients.

 

Tentant, non ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le rôle de client mystère ? Apprenez-en plus en visitant la section "Devenir client mystère" du site Web, ou abonnez-vous à la page Facebook d’ENIPSO!


Comments


bottom of page