• Jessica Gélinas

Comment faire sentir aux enfants qu'ils sont dans un monde magique?

Mis à jour : juin 18



Voici une histoire "WOW" racontée par une employée d'un hôtel.

"Je fais le ménage dans un grand hôtel depuis plusieurs années et j’aime beaucoup faire de petites choses qui risquent de faire sourire les clients.

Chaque fois que j’entre dans une chambre et que je constate qu’il y a des enfants, j’ai encore plus envie de les surprendre.

Lorsque j’aperçois des peluches dans la chambre, je prends quelques minutes pour les rendre vivantes aux yeux des enfants. Parfois, j’installe la peluche sous les couvertures, comme si elle s’était endormie dans le lit. D’autres fois, je les mets dans la salle de bain avec un bonnet de bain et une serviette proche. Il m'arrive aussi de leur mettre la télécommande dans les mains ou encore que je leur fasse lire un livre.

Ça prend seulement une minute et ça rend très souvent les enfants heureux. Les parents laissent souvent un commentaire sur ce petit geste et ça me fait plaisir et me rend aussi heureuse qu’eux de voir leur réaction "

Des petites attentions qui font une grande différence!

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous.

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients?

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre personnalisation? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

#Clientmystère #Formation #Serviceàlaclientèle #Expérienceclient #WOW #hotel

Des questions plus précises? Contactez-nous ou chattez.

905, de Nemours local 170

Québec QC G1H 6Z5

Soyez les premiers informés.

© 2017 ENIPSO. Création de HD Marketing