Du nouveau chez ENIPSO : Jean-Louis Souman

October 5, 2017

 

Jean-Louis Souman, conseiller spécial en hôtellerie et restauration.

 

Laissez-moi vous présenter à nouveau Jean-Louis Souman, un des tout premiers hôteliers de luxe de Québec à avoir choisi ENIPSO comme fournisseur de services d’évaluation. Ambassadeur du service personnalisé, c’est à l’aide des clients mystères d’ENIPSO qu’il mesurait la qualité de ses interventions. 

 

 

Aujourd’hui consultant indépendant, monsieur Souman collabore avec ENIPSO sur des projets de planification stratégique hôtelière, de diagnostic de service et sur la mise en place de programmes d’évaluation d’expérience client.

 

 

D’ailleurs, monsieur Souman et moi vous concoctons actuellement un projet de benchmarking hôtelier qui sera présenté en 2018. Il s’agit d’une méthode d’évaluation de service qui non seulement mesure, mais aussi compare des données de service à celles de concurrents potentiels.

 

 

Travailler de pair avec monsieur Souman est pour moi un honneur. Qu’il ait fait d’ENIPSO ses yeux et ses oreilles à l’époque où il dirigeait un hôtel réputé compte beaucoup pour moi. À la différence d’autres fournisseurs majeurs, ENIPSO lui garantissait le service hyperpersonnalisé et minutieux qu’il désirait pour mettre à l’épreuve l’expérience client de l’établissement.

 

 

Monsieur Souman a toujours été pour moi un mentor beaucoup plus qu’un client, et je suis plus que fière de collaborer avec lui. Son expertise en hôtellerie et en restauration est maintenant accessible à tous les clients d’ENIPSO.

 

 

Je me permets de vous partager la dernière histoire de monsieur Souman : celle de l’achat d’un véhicule.

 

Bonne lecture !

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives