La petite histoire de Louise, cliente-mystère chez ENIPSO

July 19, 2017

Suivons Louise dans sa tâche de cliente-mystère (discrètement, bien sûr !).

 

 

Par un samedi après-midi, Louise entre dans une pharmacie se trouvant à l’intérieur d’un centre commercial. Mentalement, elle note quelques observations : la musique d’ambiance est trop forte, mais la promotion de la semaine, bien affichée. La commis arbore un sourire, mais, occupée à déballer une boîte de marchandises, elle ignore les clients.

 

En vain, Louise tente d’attirer son attention subtilement, mais finit par renoncer. Elle part seule à la recherche d’un sirop pour la toux, mais se refuse à acheter un produit sans service. Par contre, un rouge à lèvres qui lui plaît bien passe en caisse avec elle. La caissière est aimable, mais ne lui demande pas sa carte fidélité.

 

La petite histoire ne s’arrête pas là, car Louise est cliente-mystère et appartient à la communauté de clients-mystères d’ENIPSO, une entreprise spécialisée en évaluation de service à la clientèle.  

 

Après son magasinage, Louise remplit un questionnaire pour rendre compte de son expérience, de ses observations et de ses impressions. Le rouge à lèvres, qu’elle a obtenu gratuitement grâce au remboursement d’ENIPSO, rend ses copines jalouses ! 30 jours après sa visite, Louise reçoit un paiement pour la mission ainsi que le remboursement de ses achats par virement bancaire via la plateforme Employeurs D.

 

Être client-mystère, c’est joindre l’utile à l’agréable : Louise se fait plaisir tout en participant activement à l’amélioration du service rendu aux clients.

 

Tentant, non ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le rôle de client-mystère ? Apprenez-en plus en visitant la section " Devenir client-mystère " du site Web, ou abonnez-vous à la page Facebook d’ENIPSO !

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives