Comment faire plaisir à une conférencière?

Voici une histoire "WOW" que tenait à vous partager Julie Tremblay, la présidente d'ENIPSO. 


"En mai dernier, je donnais une conférence devant une soixantaine de personnes à Saint-Hyacinthe. La conférence était en début d'avant-midi et j'aime arriver à l'avance pour être certaine que tout fonctionne et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise.

 

Étant assez loin de la maison, je suis partie très tôt ce matin-là et je n'ai pas eu le temps de boire un café. À mon arrivée à l'hôtel où je devais présenter la conférence, une employée est venue m'accueillir en me proposant un café. J'étais vraiment contente par sa proposition et j'ai tout de suite accepté. Elle m'a surprise en me demandant si je préférais un latte ou un allongé. Je ne m'attendais pas à ça, je croyais qu'elle irait me chercher un café filtre.

 

À son retour, elle tenait, pour moi, un grand café latte du Starbucks. Son attention m'a fait chaud au coeur, elle avait pris le temps de me demander ce que j'avais envie, elle avait fait la file au Starbucks et elle m'avait gentiment offert un café réconfortant.

 

Cet accueil chaleureux m'a donné l'énergie pour offrir une conférence dynamique!"

 

Des petites attentions qui font une grande différence!

 

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous. 

 

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients? 

 

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre séduction?  Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives