Comment faire plaisir à une passagère?

Voici une histoire "WOW" racontée par une participante lors d'une formation en service à la clientèle. 


"Depuis longtemps, je prends l’autobus pour me déplacer.

 

La météo n’est pas toujours clémente et c’est parfois un peu moins agréable de prendre l’autobus.

 

Une journée froide et pluvieuse, je devais rentrer du travail et comme à l’habitude, j’ai pris l’autobus. Le court trajet de marche que je devais faire pour me rendre à l’autobus avait eu le temps de tremper mes vêtements.

 

Après une vingtaine de minutes d’autobus, je commençais à peine à être au sec et je savais que je devrais à nouveau marcher sous la pluie.

 

Je me suis déplacée vers l’avant pour sortir de l’autobus au prochain arrêt et le chauffeur du RTC m’a demandé si j’habitais sur cette rue. Lorsque je lui ai répondu que oui, il m’a proposé de me déposer en face de chez moi.

 

Cette belle attention m’a beaucoup surprise et m’a rendue vraiment heureuse. Je n’aurais pas à rentrer toute mouillée à la maison! "

 

Des petites attentions qui font une grande différence!

 

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous

 

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients? 

 

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre expérience client? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives