Voici une histoire "WOW" racontée par une participante lors d'une formation. 


"C’était à l’approche de Noël. Mon conjoint et moi faisions nos derniers achats de Noël avec notre fils de 3 ans. La journée avait été longue et mon fils s’était endormi dans la voiture.

 

Ne voulant pas le réveiller, mon conjoint a proposé de rester dans la voiture pour le dernier magasin. Nous avions besoin d’une paire de souliers pour notre fils puisque l’activité de Noël organisée pour les enfants au travail de mon conjoint avait lieu le lendemain. Nous avions réalisé la veille que ses souliers étaient désormais trop petits.

 

Je suis donc entrée dans le magasin et j’y ai trouvé de petits souliers parfaits. En regardant les grandeurs, je n’étais plus certaine du tout de celle qui lui fallait. Voyant mon incertitude, la vendeuse m’a questionnée et je lui ai alors expliqué que mon fils dormait dans la voiture avec mon conjoint et que je n’étais pas certaine de la grandeur à prendre.

 

Elle m’a lors proposé de lui laisser une pièce d’identité et en contrepartie je pouvais partir avec les souliers pour aller les faire essayer à mon fils. Il ne me resterait qu’à revenir payer si la grandeur était bonne. J’étais vraiment surprise de sa proposition et j’ai tout de suite accepté. Je suis rapidement retournée à la voiture et j’ai essayé les chaussures.

 

Elles étaient parfaites et moi j’étais très contente. Je suis rentrée payer et j’ai pu retourner à la maison avec la bonne grandeur de chaussures!"

 

Des petites attentions qui font une grande différence!

 

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous

 

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients? 

 

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre personnalisation? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives