Comment faire plaisir à un grand buveur de café?

Voici une histoire "WOW" partagée par une cliente mystère. 


"Chaque matin, ma routine est la même depuis plusieurs années. Je quitte la maison pour me rendre au travail. En m'y rendant, je fais un arrêt au café du coin pour y prendre un bon latté. Cet arrêt est sacré et je ne passe jamais un matin sans y aller. 

 

Un matin dernièrement, mon cadran n'a pas sonné et j'étais un peu en retard. Je me suis donc dépêchée à quitter la maison pour avoir le temps d'aller chercher mon classique café sur le chemin du travail. 

 


Ouf, je suis arrivée au café et j'ai tout juste le temps de me commander un café. Geneviève me salue, comme à son habitude, et me sourit en me demandant si je prends mon latté habituel. Je lui réponds avec enthousiasme que oui et que j'en ai vraiment besoin ce matin.

 

J'ouvre mon sac à main pour y prendre mon porte-monnaie lorsque je réalise que je l'ai oublié sur la table en le sortant la veille. Je suis vraiment déçue, mais comme je serai en retard si je retourne à la maison, je mentionne à Geneviève que j'ai oublié mon porte-monnaie et que je ne pourrai pas prendre mon café.

 

Geneviève me dit alors : "Attendez, aujourd'hui sera un jour spécial. Nous avons tous de moins bonnes journées et je vous offre votre café aujourd'hui. Je vous demande simplement de rendre la pareille à quelqu'un d'autre qui en aura besoin un jour.

 

Le geste de Geneviève m'a profondément touchée et j'ai été ravie d'offrir, à mon tour, un café à quelqu'un qui en avait bien besoin.

 

Des petites attentions qui font une grande différence!

 

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous

 

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients? 

 

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre expérience client? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives