Voici une histoire "WOW" partagée par une employée de chez ENIPSO. 


"Vacances estivales s'associent souvent à voyage. Chaque été, de nombreux Québécois prennent l'avion et partent à la découverte du monde. 

 

Cette année, j'ai fait comme plusieurs d'entre vous et je suis partie en voyage, destination: le Brésil. Ayant beaucoup voyagé, j'arrive à me débrouiller très bien en anglais et en espagnol, alors je croyais que j'arriverais à comprendre les gens et à me faire comprendre, malgré le fait que la langue principale est le portugais.

 

Après deux jours à ne rien comprendre, je commençais à désespérer d'arriver à communiquer. En arrivant à Rio, je ne savais pas dans quels quartiers je pouvais aller de manière sécuritaire et je tentais de discuter avec le chauffeur de mon taxi, mais nous n'arrivions pas à nous comprendre. 

 

Pour m'aider et me donner des conseils, le chauffeur a sorti son cellulaire et s'est mis à traduire des phrases pour que je comprenne. Il m'a ainsi montré les quartiers à fréquenter et les attractions à ne pas manquer. Ses efforts et son intérêt m'ont surprise et m'ont vraiment fait plaisir!"

 

Des petites attentions qui font une grande différence!

 

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous

 

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients? 

 

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre suggestion? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives