Pourquoi une si petite rémunération?

January 4, 2019

 

 

La rémunération offerte aux clients-mystères dépend de chaque mission. Certaines missions offrent seulement un montant fixe pour avoir rempli et soumis le questionnaire, alors que d’autres vous offriront un montant de remboursement ou une allocation pour les achats que vous aurez effectués.
 
Le client-mystère a un statut de travailleur autonome et il a le devoir de respecter les lois relatives aux salariés. Afin d’éviter de faire augmenter votre taux d’imposition, la rémunération des missions est généralement de 10$, en plus d’une allocation d’achat ou un remboursement des dépenses. Mieux vaut donc choisir des missions situées à une distance raisonnable de votre domicile.
 
Dans certains cas, les missions les plus délicates (celles concernant des hôtels, des attractions touristiques, ou encore les missions téléphoniques), offrent une compensation de services très intéressante : imaginez-vous aller dans un hôtel, y prendre 3 repas, se détendre au spa, etc. De plus, la rémunération de quelques — rares — missions se calcule en temps de travail réel, ce qui comprend le temps consacré avant, pendant et après la réalisation de la mission.
 
Les clients-mystères les plus actifs peuvent gagner entre 50 $ et 250 $ par mois.
 
On ne gagne pas sa vie comme client-mystère, mais on s’amuse en profitant des avantages d’être payé pour magasiner.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Google+
Aimer ce post
Please reload

Posts Récents

Please reload

Archives