top of page

Une boîte-repas sans gluten, SVP !

C’est bientôt l’anniversaire de mon conjoint et cette année encore j’ai envie de le gâter. Alors j’ai décidé de commander une boîte-repas toute faite ou presque et de nous la faire livrer le jour de son anniversaire. Le repas à l’air succulent et tous les produits proviennent du Québec et sont faits au Québec. J’adore ça ! La boîte Terre et Mer! Avouez que vous aussi ça vous met dans l’ambiance! Il nous restera juste à allumer notre BBQ pour faire cuire les viandes et les queues de homard pendant que nous mangerons les entrées.


Seul hic au tableau: Le dessert… mon conjoint et moi sommes allergiques au gluten. Alors, vous pensez bien que même si je me roulais parterre pour en ramasser une miette, le fondant au chocolat… ben ce n’est pas une option!

ENIPSO - Visuel du dessert sans gluten
Dessert sans gluten


Décidée à ne pas reculer devant ce petit irritant, je regarde si je ne peux pas changer le dessert, même si c’est noté qu’il n’y a pas de possibilité de faire des changements. Malheureusement, les choix possibles ne sont pas exempts de gluten.


Alors, je prends mon courage à deux mains, pis j’appelle la compagnie de boîte-repas pour leur demander si j’aurais une option pour le dessert. Vous savez dans mon monde de cœliaque (personne allergique au gluten), trouver un repas au restaurant entièrement sans gluten n’est pas chose facile, alors commander des boîtes à lunch ou des repas tout faits, c’est encore une autre paire de manches. Mais là, c’est pour mon conjoint, je suis prête à dealer de quoi et qui ne tente rien, n’a rien.


Une employée me répond et je lui explique mon petit problème de dessert. Elle me pose plusieurs questions et me demande quelle boîte j’ai choisie. Elle me mentionne que j’ai tellement fait un bon choix et que nous allons nous régaler, mais qu’effectivement habituellement la compagnie de fait de changement dans les menus, mais elle me dit : « attendez, je vais voir avec le chef ce qui pourrait être fait sachant qu’il n’y a pas d’option de dessert sans gluten ».


Elle me revient en me proposant que je passe ma commande Terre et Mer et qu’avec le numéro de commande, je lui envoie un courriel pour qu’elle modifie elle-même la commande en me créditant le prix des deux desserts de la commande. Elle me mentionne « ainsi vous pourrez vous offrir un bon dessert sans gluten dans votre pâtisserie préférée ». Alors, là WOW!


Je vous assure qu’en ce mois de mai, mois de la sensibilisation à la maladie cœliaque, j’ai été plus que satisfaite du service personnalisé que j’ai reçu.



Et vous, que pensez-vous de ce service personnalisé et cette petite touche d’attention?

ENIPSO - Demandez une soumission
Demandez une soumission

 

Vous voulez former vos équipes? Vous souhaitez équiper vos équipes avec un discours professionnel, des mots percutants, rassurants qui amélioreront la perception de votre organisation. Vous voulez WOWER vos clients?


ENIPSO est là pour vous.

 


Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page