• Jessica Gélinas

Comment rendre un client heureux pendant une averse?

Voici une histoire "WOW" qui nous a été partagée par une cliente mystère.

" C’était une journée d’été où il faisait plutôt beau. Je devais passer à l’épicerie pour y prendre quelques ingrédients pour une recette.

En me rendant à l’épicerie, le ciel s’assombrissait de plus en plus et ça sentait l’orage qui approchait. Je suis entrée à l’épicerie et j’y ai pris tout ce dont j’avais besoin.

En revenant vers la caisse, j’ai constaté que c’était un vrai déluge à l’extérieur et ma voiture était stationnée assez loin de l’entrée. C’était plutôt tranquille à l’épicerie et il y avait peu de clients à ce moment-là.

L’employé de la caisse d’à côté, qui n’avait aucun client, a remarqué que je n’avais pas de parapluie et que la pluie était très forte. Il a proposé de m’accompagner à ma voiture avec un parapluie.

J’ai tout de suite accepté et j’étais enchantée par cette attention. Je suis arrivée à ma voiture au sec et mes provisions l’étaient aussi. "

Des petites attentions qui font une grande différence!

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous.

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour offrir une expérience unique à vos clients?

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer expérience client? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.


#Clientmystère #Formation #Serviceàlaclientèle #Expérienceclient #WOW

Des questions plus précises? Contactez-nous ou chattez.

905, de Nemours local 170

Québec QC G1H 6Z5

Soyez les premiers informés.

© 2017 ENIPSO. Création de HD Marketing