• Jessica Gélinas

Comment faire sourire une cliente qui n'aime pas l'hiver... en pleine tempête?

Mis à jour : avr. 23


"Je n’aime pas beaucoup l’hiver et je suis toujours très contente lorsqu’on a l’impression que le printemps fait son apparition.

Je croyais bien que le printemps était arrivé puisque ça faisait quelques jours que nous avions du beau temps et que la température était agréable.

J’ai été prise par surprise par une belle grosse tempête. Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais bon, ça arrive souvent et il faut ressortir la pelle.

Cette journée-là, je devais aller faire l’épicerie. Je me suis donc rendue à l’épicerie pour y faire mes achats. Une fois à la caisse, j’ai mentionné à la caissière et à l’emballeur que je détestais la neige et que j’étais bien attristée de voir cette tempête aujourd’hui.

En retournant à ma voiture, j’ai aperçu l’emballeur qui courrait derrière moi avec un balai à neige. Il m’a suivie et il a déneigé ma voiture en me mentionnant qu’il espérait que cela mettrait un peu de soleil dans ma journée.

Son geste a mis beaucoup plus que du soleil dans ma journée, je m’en souviens encore et je ne l’oublierai pas. "

Et vous, de votre côté, que faites-vous pour aller plus loin et offrir une expérience unique à vos clients?


Des petites attentions qui font une grande différence!

Vous êtes tenté d'avoir quelques visites de clients mystères afin de féliciter ces petits gestes "WOW" que posent vos employés? Contactez-nous.

Vous voulez aller plus loin? Vous voulez développer votre expérience client? Vous croyez que vos équipes pourraient bénéficier de notre expertise dans l’expérience client? Contactez-nous.



#Clientmystère #Formation #Serviceàlaclientèle #Expérienceclient #WOW

Des questions plus précises? Contactez-nous ou chattez.

905, de Nemours local 170

Québec QC G1H 6Z5

Soyez les premiers informés.

© 2017 ENIPSO. Création de HD Marketing